Comment les verbes viennent aux enfants: Approches intégratives et interlangues de l'acquisition - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

Comment les verbes viennent aux enfants: Approches intégratives et interlangues de l'acquisition

Dominique Bassano
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 844922
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01068446 , version 1 (25-09-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01068446 , version 1

Citer

Dominique Bassano. Comment les verbes viennent aux enfants: Approches intégratives et interlangues de l'acquisition. Corine Gomila & Dominique Ulma. Le verbe en toute complexité - Acquisition, transversalité et apprentissage, l'Harmattan, pp.9-31, 2014, Enfance et Langage. ⟨hal-01068446⟩
89 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More