Représentations des enseignants de mathématiques et de sciences expérimentales sur quelques concepts épistémologiques des démarches d'investigation : expliciter pour mieux interagir. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

Représentations des enseignants de mathématiques et de sciences expérimentales sur quelques concepts épistémologiques des démarches d'investigation : expliciter pour mieux interagir.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01025068 , version 1 (17-07-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01025068 , version 1

Citer

Réjane Monod-Ansaldi, Jacques Vince, Michèle Prieur, Valérie Fontanieu. Représentations des enseignants de mathématiques et de sciences expérimentales sur quelques concepts épistémologiques des démarches d'investigation : expliciter pour mieux interagir.. Journées Mathématiques IFE ENS de Lyon, 2011, Lyon, France. pp.105-112. ⟨hal-01025068⟩
42 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More