Représentations des enseignants de mathématiques et de sciences expérimentales sur quelques concepts épistémologiques des démarches d'investigation : expliciter pour mieux interagir.

Type de document :
Communication dans un congrès
Luc Trouche, Hamid Chaachoua, Magali Hersant, Yves Matheron et Giorgos Psycharis. Journées Mathématiques IFE ENS de Lyon, 2011, Lyon, France. pp.105-112, 2012
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01025068
Contributeur : Réjane Monod-Ansaldi <>
Soumis le : jeudi 17 juillet 2014 - 09:59:47
Dernière modification le : lundi 17 décembre 2018 - 13:34:25

Identifiants

  • HAL Id : hal-01025068, version 1

Collections

Citation

Réjane Monod-Ansaldi, Jacques Vince, Michèle Prieur, Valérie Fontanieu. Représentations des enseignants de mathématiques et de sciences expérimentales sur quelques concepts épistémologiques des démarches d'investigation : expliciter pour mieux interagir.. Luc Trouche, Hamid Chaachoua, Magali Hersant, Yves Matheron et Giorgos Psycharis. Journées Mathématiques IFE ENS de Lyon, 2011, Lyon, France. pp.105-112, 2012. 〈hal-01025068〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

77