Du document authentique au corpus-based learning, intérêts et difficultés rencontrés dans l'enseignement-apprentissage de l'oral en classe de langue : la question de la prosodie. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

Du document authentique au corpus-based learning, intérêts et difficultés rencontrés dans l'enseignement-apprentissage de l'oral en classe de langue : la question de la prosodie.

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01006288 , version 1 (15-06-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01006288 , version 1

Citer

Catherine Mathon. Du document authentique au corpus-based learning, intérêts et difficultés rencontrés dans l'enseignement-apprentissage de l'oral en classe de langue : la question de la prosodie.. International Workshop of Cross-Cultural Research on Speech Communication and Second Language Learning Processing, Mar 2013, France. ⟨hal-01006288⟩
64 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More