Appréhender la culture informationnelle professionnelle en construction des étudiants documentalistes scolaires : croisement des approches pour atteindre la complexité

Vincent Liquète 1 Franc Morandi 1
1 COGNITIQUE
IMS - Laboratoire de l'intégration, du matériau au système
Type de document :
Communication dans un congrès
E. Ménard, V. Nesset et S. Mas. 38ème congrès annuel de l'Association canadienne des sciences de l'information (ACSI), Canadian association for information science (CAIS), Jun 2010, Montréal, Canada. http://www.cais-acsi.ca/proceedings/2010/CAIS028, 2010
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00983706
Contributeur : François Daniellou <>
Soumis le : vendredi 25 avril 2014 - 16:01:12
Dernière modification le : jeudi 24 janvier 2019 - 09:52:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-00983706, version 1

Citation

Vincent Liquète, Franc Morandi. Appréhender la culture informationnelle professionnelle en construction des étudiants documentalistes scolaires : croisement des approches pour atteindre la complexité. E. Ménard, V. Nesset et S. Mas. 38ème congrès annuel de l'Association canadienne des sciences de l'information (ACSI), Canadian association for information science (CAIS), Jun 2010, Montréal, Canada. http://www.cais-acsi.ca/proceedings/2010/CAIS028, 2010. 〈hal-00983706〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

107