Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Appréhender la culture informationnelle professionnelle en construction des étudiants documentalistes scolaires : croisement des approches pour atteindre la complexité

Vincent Liquète 1 Franc Morandi 1
1 COGNITIQUE
IMS - Laboratoire de l'intégration, du matériau au système
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00983706
Contributor : François Daniellou <>
Submitted on : Friday, April 25, 2014 - 4:01:12 PM
Last modification on : Thursday, January 24, 2019 - 9:52:02 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-00983706, version 1

Citation

Vincent Liquète, Franc Morandi. Appréhender la culture informationnelle professionnelle en construction des étudiants documentalistes scolaires : croisement des approches pour atteindre la complexité. 38ème congrès annuel de l'Association canadienne des sciences de l'information (ACSI), Canadian association for information science (CAIS), Jun 2010, Montréal, Canada. http://www.cais-acsi.ca/proceedings/2010/CAIS028. ⟨hal-00983706⟩

Share

Metrics

Record views

128