Appréhender la culture informationnelle professionnelle en construction des étudiants documentalistes scolaires : croisement des approches pour atteindre la complexité - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2010

Appréhender la culture informationnelle professionnelle en construction des étudiants documentalistes scolaires : croisement des approches pour atteindre la complexité

Vincent Liquète
Franc Morandi
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 856405

Domaines

Psychologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00983706 , version 1 (25-04-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00983706 , version 1

Citer

Vincent Liquète, Franc Morandi. Appréhender la culture informationnelle professionnelle en construction des étudiants documentalistes scolaires : croisement des approches pour atteindre la complexité. 38ème congrès annuel de l'Association canadienne des sciences de l'information (ACSI), Canadian association for information science (CAIS), Jun 2010, Montréal, Canada. http://www.cais-acsi.ca/proceedings/2010/CAIS028. ⟨hal-00983706⟩
63 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More