Approche translittéracique de l'activité informationnelle en éducation : maturité informationnelle et grammaire des usages

Anne Lehmans 1 Franc Morandi 1
1 COGNITIQUE
IMS - Laboratoire de l'intégration, du matériau au système
Type de document :
Communication dans un congrès
Colloque international "Education aux médias. Nouveaux enjeux, rôles et statuts des acteurs". Institut supérieur de la communication, Mar 2014, Abidjan, Côte d’Ivoire
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00983668
Contributeur : François Daniellou <>
Soumis le : vendredi 25 avril 2014 - 15:46:05
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:26:59

Identifiants

  • HAL Id : hal-00983668, version 1

Citation

Anne Lehmans, Franc Morandi. Approche translittéracique de l'activité informationnelle en éducation : maturité informationnelle et grammaire des usages. Colloque international "Education aux médias. Nouveaux enjeux, rôles et statuts des acteurs". Institut supérieur de la communication, Mar 2014, Abidjan, Côte d’Ivoire. 〈hal-00983668〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

109