Question scientifique socialement vive et médiation participative : apports et limites d'un partenariat entre école et professionnels de l'éducation au développement durable. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Spirale - Revue de Recherches en Éducation Année : 2012

Question scientifique socialement vive et médiation participative : apports et limites d'un partenariat entre école et professionnels de l'éducation au développement durable.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00979241 , version 1 (15-04-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00979241 , version 1

Citer

Angélique Moreau, Catherine Bruguiere, Eric Triquet. Question scientifique socialement vive et médiation participative : apports et limites d'un partenariat entre école et professionnels de l'éducation au développement durable.. Spirale - Revue de Recherches en Éducation , 2012, 50, pp.211-223. ⟨hal-00979241⟩
91 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More