Favoriser les approches interculturelles et interlinguistiques : comment tirer parti des répertoires plurilingues et pluriculturelles des élèves ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2012

Favoriser les approches interculturelles et interlinguistiques : comment tirer parti des répertoires plurilingues et pluriculturelles des élèves ?

Nathalie Auger

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00963962 , version 1 (23-03-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00963962 , version 1

Citer

Nathalie Auger. Favoriser les approches interculturelles et interlinguistiques : comment tirer parti des répertoires plurilingues et pluriculturelles des élèves ?. Le français comme langue de scolarisation, scérén CNDP-CRDP, pp.168, 2012. ⟨hal-00963962⟩
89 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More