Intégration des TICE dans les classes de mathématiques : quelles interactions entre la recherche et les acteurs de cette intégration ?

Gilles Aldon 1 Jana Trgalova 2 Luc Trouche 3
2 MeTAH
Leibniz - IMAG - Laboratoire Leibniz, LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble, EducTICE - Education, Technologies de l'information et de la communication
Résumé : no abstract
Type de document :
Article dans une revue
Dossiers de l'ingénierie éducative, 2006, 56, pp.82--85
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00962107
Contributeur : Denis Bouhineau <>
Soumis le : jeudi 20 mars 2014 - 15:49:42
Dernière modification le : jeudi 11 octobre 2018 - 08:48:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-00962107, version 1

Citation

Gilles Aldon, Jana Trgalova, Luc Trouche. Intégration des TICE dans les classes de mathématiques : quelles interactions entre la recherche et les acteurs de cette intégration ?. Dossiers de l'ingénierie éducative, 2006, 56, pp.82--85. 〈hal-00962107〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

291