Scénarisation pédagogique : modèles, langages et outils pour les machines, pour les ingénieurs pédagogiques ou pour les enseignants ?

Jean-Philippe Pernin 1 Anne Lejeune 2
1 MeTAH
CLIPS - IMAG - Communication Langagière et Interaction Personne-Système, LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble, TECNE - Technologies nouvelles et éducation
2 MeTAH
CLIPS - IMAG - Communication Langagière et Interaction Personne-Système, LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble
Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
actes du colloque TICE, Toulouse, 2006, Unknown, (8 p.), 2006
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00962079
Contributeur : Denis Bouhineau <>
Soumis le : jeudi 20 mars 2014 - 15:49:12
Dernière modification le : jeudi 11 octobre 2018 - 08:48:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-00962079, version 1

Collections

Citation

Jean-Philippe Pernin, Anne Lejeune. Scénarisation pédagogique : modèles, langages et outils pour les machines, pour les ingénieurs pédagogiques ou pour les enseignants ?. actes du colloque TICE, Toulouse, 2006, Unknown, (8 p.), 2006. 〈hal-00962079〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

281