Seeing the learner during a mediated tutoring session: influence of non-verbal cues on tutoring dialogue

Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Actes du colloque Echanger pour apprendre en ligne (EPAL), Grenoble, France, 2007, Unknown, (10 p.), 2007
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00962071
Contributeur : Denis Bouhineau <>
Soumis le : jeudi 20 mars 2014 - 15:49:02
Dernière modification le : jeudi 11 octobre 2018 - 08:48:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-00962071, version 1

Citation

Federico Tajariol, Jean-Michel Adam, Michel Dubois. Seeing the learner during a mediated tutoring session: influence of non-verbal cues on tutoring dialogue. Actes du colloque Echanger pour apprendre en ligne (EPAL), Grenoble, France, 2007, Unknown, (10 p.), 2007. 〈hal-00962071〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

213