Analyse de ressources pédagogiques et amélioration de leur qualité : le cas de la géométrie dynamique

Ana Paula Jahn 1 Jana Trgalova 2 Sophie Soury-Lavergne 3
2 MeTAH
Leibniz - IMAG - Laboratoire Leibniz, LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble, EducTICE - Education, Technologies de l'information et de la communication
3 MeTAH
LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble, EA S2HEP - Sciences et Société ; Historicité, Éducation et Pratiques
Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
2e Simposio Internacional de Pesquisa em Educacao Matematica (SIPEMAT), Recife (Brésil), 2008, Unknown, pp.n.a., 2008
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00962069
Contributeur : Denis Bouhineau <>
Soumis le : jeudi 20 mars 2014 - 15:48:59
Dernière modification le : jeudi 11 octobre 2018 - 08:48:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-00962069, version 1

Citation

Ana Paula Jahn, Jana Trgalova, Sophie Soury-Lavergne. Analyse de ressources pédagogiques et amélioration de leur qualité : le cas de la géométrie dynamique. 2e Simposio Internacional de Pesquisa em Educacao Matematica (SIPEMAT), Recife (Brésil), 2008, Unknown, pp.n.a., 2008. 〈hal-00962069〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

447