Contrôle de l'activité de l'apprenant : suivi, guidage pédagogique et scénarios d'apprentissage - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2006

Contrôle de l'activité de l'apprenant : suivi, guidage pédagogique et scénarios d'apprentissage

Résumé

L'objet de ce chapitre est de faire le point sur les principaux modèles traitant du contrôle de l'activité de l'apprenant ou de groupes d'apprenants au sein de dispositifs de formation reposant sur l'utilisation d'environnements informatiques.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00962042 , version 1 (20-03-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00962042 , version 1

Citer

Jean-Marc Labat, Jean-Philippe Pernin, Viviane Guéraud. Contrôle de l'activité de l'apprenant : suivi, guidage pédagogique et scénarios d'apprentissage. Grandbastien, Monique; Labat, Jean-Marc. Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, Hermès-Lavoisier, pp.69-96, 2006, Collection IC2. ⟨hal-00962042⟩
392 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More