Diagnostic de conceptions d'élèves dans Baghera, un environnement informatique pour l'apprentissage humain

Jana Trgalova 1 Sophie Soury-Lavergne 2
1 MeTAH
Leibniz - IMAG - Laboratoire Leibniz, LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble, EducTICE - Education, Technologies de l'information et de la communication
2 MeTAH
LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble, EA S2HEP - Sciences et Société ; Historicité, Éducation et Pratiques
Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Congrès européen ITEM Intégration des technologies dans l'enseignement des mathématiques, 2003, Reims, France. pp.n.a., 2003
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00962019
Contributeur : Denis Bouhineau <>
Soumis le : jeudi 20 mars 2014 - 15:48:04
Dernière modification le : jeudi 11 octobre 2018 - 08:48:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-00962019, version 1

Citation

Jana Trgalova, Sophie Soury-Lavergne. Diagnostic de conceptions d'élèves dans Baghera, un environnement informatique pour l'apprentissage humain. Congrès européen ITEM Intégration des technologies dans l'enseignement des mathématiques, 2003, Reims, France. pp.n.a., 2003. 〈hal-00962019〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

293