Stratégies d'élaboration, de partage et de réutilisation de scénarios pédagogiques

Valérie Emin 1 Jean-Philippe Pernin 2 Michèle Prieur 3 Eric Sanchez 3
1 MeTAH
LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble, EA S2HEP - Sciences et Société ; Historicité, Éducation et Pratiques
2 MeTAH
CLIPS - IMAG - Communication Langagière et Interaction Personne-Système, LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble, TECNE - Technologies nouvelles et éducation
Résumé : no abstract
Type de document :
Article dans une revue
Scénariser l'apprentissage, une activité de modélisation, Hotte R., Godinet H., Pernin J-P., (Eds) Revue Internationale des Technologies en Pédagogique Universitaire, numéro spécial, Montréal, 2008, pp.25-37
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00961964
Contributeur : Denis Bouhineau <>
Soumis le : jeudi 20 mars 2014 - 15:46:41
Dernière modification le : jeudi 11 octobre 2018 - 08:48:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-00961964, version 1

Citation

Valérie Emin, Jean-Philippe Pernin, Michèle Prieur, Eric Sanchez. Stratégies d'élaboration, de partage et de réutilisation de scénarios pédagogiques. Scénariser l'apprentissage, une activité de modélisation, Hotte R., Godinet H., Pernin J-P., (Eds) Revue Internationale des Technologies en Pédagogique Universitaire, numéro spécial, Montréal, 2008, pp.25-37. 〈hal-00961964〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

226