L'apprentissage implicite : utilisation d'une tâche de temps de réaction séquentiel chez l'enfant présentant des troubles du langage écrit. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant Année : 2010

L'apprentissage implicite : utilisation d'une tâche de temps de réaction séquentiel chez l'enfant présentant des troubles du langage écrit.

Domaines

Psychologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00943592 , version 1 (07-02-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00943592 , version 1

Citer

Aurélie Simoës-Perlant, Pierre Largy. L'apprentissage implicite : utilisation d'une tâche de temps de réaction séquentiel chez l'enfant présentant des troubles du langage écrit.. A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2010, 107-108, pp.151-158. ⟨hal-00943592⟩
124 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More