Une proposition d'ingénierie pédagogique pour l'intégration des SIG dans les géosciences appliquées : une formation en ligne et en semi - Autonomie

Raffaella Balzarini 1 Paule-Annick Davoine 2 Muriel Ney 3
2 STeamer
LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble
3 MeTAH
LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble
Résumé : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Géom@TICE 2011 - Colloque sur les Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement (TICE) appliquées à la Géomatique, Apr 2011, Marne-La-Vallée, France. (2 p.), 2011
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00911394
Contributeur : Denis Bouhineau <>
Soumis le : mercredi 4 décembre 2013 - 14:59:09
Dernière modification le : jeudi 11 octobre 2018 - 08:48:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-00911394, version 1

Citation

Raffaella Balzarini, Paule-Annick Davoine, Muriel Ney. Une proposition d'ingénierie pédagogique pour l'intégration des SIG dans les géosciences appliquées : une formation en ligne et en semi - Autonomie. Géom@TICE 2011 - Colloque sur les Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement (TICE) appliquées à la Géomatique, Apr 2011, Marne-La-Vallée, France. (2 p.), 2011. 〈hal-00911394〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

249