Méthodologie pour l'évaluation de la performance d'entreprises dans le contexte de personnalisation de masse durable - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

Méthodologie pour l'évaluation de la performance d'entreprises dans le contexte de personnalisation de masse durable

Résumé

La diversité de la demande et l'émergence de niches de marchés, accompagnées par la mobilisation des gouvernements et de la société en vue d'un développement durable font de la personnalisation de masse durable une stratégie prometteuse. Selon quoi, les entreprises sont amenées à répondre aux besoins des individus à grande échelle, tout en assurant un développement durable. Cela requiert une évaluation continue de la performance de l'entreprise afin de s'assurer du progrès vers la personnalisation de masse durable. Cet article décrit une méthodologie pour évaluer la performance des entreprises adoptant une stratégie de personnalisation de masse et engagées sur la voie du développement durable.

Domaines

Autre
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00852389 , version 1 (20-08-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00852389 , version 1

Citer

Khaled Medini, Catherine M. da Cunha, Alain Bernard. Méthodologie pour l'évaluation de la performance d'entreprises dans le contexte de personnalisation de masse durable. 10ème Congrès International de Génie Industriel (CIGI 2013), Jun 2013, France. pp.1. ⟨hal-00852389⟩
133 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More