Quels critères influencent la sélection d'établissement hôtelier sur les médias sociaux ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

Quels critères influencent la sélection d'établissement hôtelier sur les médias sociaux ?

Marine Maingot
  • Fonction : Auteur

Résumé

L'objectif de cette recherche est double, à la fois théorique et pratique : proposer un cadre conceptuel lié à la mesure de l'influence des différents critères sur les médias sociaux sur la sélection d'établissement hôtelier des e-touristes de loisirs, et fournir aux hébergeurs touristiques des informations concernant les critères les plus influents, grâce à une étude empirique réalisée auprès de 338 répondants. Les résultats nous permettent de formuler des recommandations en matière de stratégies web marketing à destination des hôteliers touristiques.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00832692 , version 1 (11-06-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00832692 , version 1

Citer

Tan Vo Thanh, Marine Maingot. Quels critères influencent la sélection d'établissement hôtelier sur les médias sociaux ?. Actes du 28ème congrès de l'Association Française du Marketing (AFM), May 2012, Brest, France. ⟨hal-00832692⟩
133 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More