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. Ces-traits-de-la-culture-normative-française-expliquent, espace scolaire même (traité comme un espace public), le droit à la religion en l'assortissant de limites. Ils expliquent aussi sa difficulté inclure la reconnaissance des 360 V. première partie, chapitre 7. 361 Pour des détails, on peut se reporter à nos études : Les sciences sociales au service de l'identité nationale. Le débat sur l'intégration en France au début des années Cartes d " identité. Comment dit-on « nous » en politique ? Paris, Presses de Sciences Po, Les habits neufs de l'assimilation en France Conclusion générale, pp.245-282, 1990.

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. Etat-des-lieux and . Paris, Les choix opérés pour le présent ouvrage, ainsi que le plan de ce chapitre, relèvent du rédacteur ; pas plus que ses conclusions, ils ne sauraient être imputés à l'équipe qui a réalisé l'étude

S. L. Mais, on peut ? on doit sans doute -limiter la ségrégation scolaire dont on sait qu'elle tend à aggraver la ségrégation spatiale, peut-on l'éradiquer dans un contexte de ségrégation sociale et de discours fantasmatique sur l'immigration ? C'est l

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