Les enjeux stratégiques des sites internet pour les jeunes enfants: illustration par le cas Bayardkids

Résumé : Dans le secteur de la presse, l'innovation numérique constitue une arme concurrentielle, un gage de modernité et un levier de stimulation de la demande papier. Ce constat n'a pas échappé aux éditeurs de la presse enfantine qui doivent prendre en compte et anticiper l'évolution des modes de consommation. Le cas Bayard illustre les enjeux stratégiques que sous-tend la création d'un site Internet dédié aux jeunes enfants et propose un certain nombre de recommandations pour développer une offre numérique à destination du jeune public.
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00809505
Contributor : Sandrine Palmer <>
Submitted on : Tuesday, April 9, 2013 - 2:49:12 PM
Last modification on : Friday, April 19, 2019 - 3:33:46 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-00809505, version 1

Citation

Valérie Hemar-Nicolas, Pascale Ezan. Les enjeux stratégiques des sites internet pour les jeunes enfants: illustration par le cas Bayardkids. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2012, pp 75-80. ⟨hal-00809505⟩

Share

Metrics

Record views

359