Réaction à propos des Chapitres J. Crinon, Les pratiques langagières dans la classe et la co-construction des difficultés scolaires, & B. Marin, La reformulation en classe : un discours équivoque - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

Réaction à propos des Chapitres J. Crinon, Les pratiques langagières dans la classe et la co-construction des difficultés scolaires, & B. Marin, La reformulation en classe : un discours équivoque

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00809275 , version 1 (08-04-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00809275 , version 1

Citer

Emmanuèle Auriac-Slusarczyk. Réaction à propos des Chapitres J. Crinon, Les pratiques langagières dans la classe et la co-construction des difficultés scolaires, & B. Marin, La reformulation en classe : un discours équivoque. Groupe RESEIDA & Séminaire du Laboratoire ACTé, 2011, France. ⟨hal-00809275⟩
188 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More