L'influence de la marque employeur sur l'e-reputation : l'exemple de trois banques françaises présentes sur le marché français

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
OMSRP. Médias sociaux et relations publiques, Presse de l'Université du Québec, pp.65-82, 2015
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00808719
Contributeur : Valérie Larroche <>
Soumis le : samedi 6 avril 2013 - 15:21:56
Dernière modification le : mercredi 23 mars 2016 - 09:48:57

Identifiants

  • HAL Id : hal-00808719, version 1

Collections

Citation

Valérie Larroche. L'influence de la marque employeur sur l'e-reputation : l'exemple de trois banques françaises présentes sur le marché français. OMSRP. Médias sociaux et relations publiques, Presse de l'Université du Québec, pp.65-82, 2015. 〈hal-00808719〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

538