Expérience de consommation télévisuelle et médiation sociale : le cas de la "Star Academy" - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherche et Applications en Marketing (French Edition) Année : 2008

Expérience de consommation télévisuelle et médiation sociale : le cas de la "Star Academy"

C. Kolenc
  • Fonction : Auteur
M. Ouvry
  • Fonction : Auteur
R. Ladwein
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00802210 , version 1 (19-03-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00802210 , version 1

Citer

C. Kolenc, M. Ouvry, R. Ladwein. Expérience de consommation télévisuelle et médiation sociale : le cas de la "Star Academy". Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2008, 23 (3), pp.71-92. ⟨hal-00802210⟩

Collections

CNRS AFM_RAM_DM
61 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More