Implicit motor learning in discrete and continuous tasks: Toward a possible explanation of discrepant results

Abstract : Abstract
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
F. Columbus. Handbook of Motor Skills: Development, Impairment, and Therapy, Nova Science, pp.139-155, 2009, 1607418118
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00785890
Contributeur : Dominique Ginhac <>
Soumis le : jeudi 7 février 2013 - 15:18:57
Dernière modification le : mardi 28 octobre 2014 - 19:00:52
Document(s) archivé(s) le : mercredi 8 mai 2013 - 03:53:07

Fichiers

bookchapter_submitted.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00785890, version 1

Collections

CSGA | LE2I | INRA

Citation

Stephanie Chambaron, Bruno Berberian, Laure Delbecque, Dominique Ginhac, Axel Cleeremans. Implicit motor learning in discrete and continuous tasks: Toward a possible explanation of discrepant results. F. Columbus. Handbook of Motor Skills: Development, Impairment, and Therapy, Nova Science, pp.139-155, 2009, 1607418118. <hal-00785890>

Partager

Métriques

Consultations de
la notice

117

Téléchargements du document

2154