Les réactions des smart shoppers face aux promotions " réductions de prix immédiates " : sont-ils plus " malins " que les autres acheteurs ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2008

Les réactions des smart shoppers face aux promotions " réductions de prix immédiates " : sont-ils plus " malins " que les autres acheteurs ?

Blandine Labbé-Pinlon
Cindy Lombart
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 932861
Jean-Marc Charlot
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 933501
Didier Louis
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00760524 , version 1 (04-12-2012)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00760524 , version 1

Citer

Blandine Labbé-Pinlon, Cindy Lombart, Jean-Marc Charlot, Didier Louis. Les réactions des smart shoppers face aux promotions " réductions de prix immédiates " : sont-ils plus " malins " que les autres acheteurs ?. XIème Colloque Etienne THIL, Oct 2008, La Rochelle, France. ⟨hal-00760524⟩
63 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More