Optimal Psycholinguistic Environments for Distance Foreign Language Learning, 2003. ,
EML and implications for task design in blended L2 environments, PacCALL 2004 Online Conference Proceedings, 2004. ,
Comparaison du feedback dans un environnement multimédia, Usages des Nouvelles Technologies et Enseignement des Langues Etrangères (Untele). Support CDROM du Colloque Untele de mars 2005. [Samuels03], 2005. ,
Wireless and handheld devices for language learning, Proceedings of the 19th Annual Conference on Distance Teaching and Learning, 2003. ,
How to characterize distant tutoring at The Open University: teaching languages with Lyceum, Alsic, issue.Vol. 7, 2004. ,
DOI : 10.4000/alsic.2310
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/edutice-00001465
A Framework for Task-based Learning. London : Longman, 1996. ,
Clermont 2 et responsable d'un espace langue qu'il a créé en 1991 autour d'un laboratoire multimédia entièrement numérisé, spécialement conçu pour répondre aux besoins des étudiants en anglais langue orale. Son concept pédagogique de "laboratoire communicant ,
Aide à l'apprentissage du discours oral dans un contexte de communication asynchrone Apprentissage des langues et systèmes d'information et de communication, ALSIC), vol.10, issue.11, 2007. ,
DOI : 10.4000/alsic.586
URL : http://alsic.revues.org/586