Didactique de la littérature; notion de patrimoine en France et en Allemagne - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue d'éducation comparée raisons-comparaisons Année : 2007

Didactique de la littérature; notion de patrimoine en France et en Allemagne

Résumé

Cet article vise à montrer comment l'inscription de la littérature comme patrimoine a pu devenir une tradition nationale, en France et en Allemagne, et dans quelle mesure cela influence actuellement l'enseignement de la littérature dans ces deux pays.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00703654 , version 1 (04-06-2012)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00703654 , version 1

Citer

Catherine Sable. Didactique de la littérature; notion de patrimoine en France et en Allemagne. Revue d'éducation comparée raisons-comparaisons, 2007, 1. ⟨hal-00703654⟩
18 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More