Effets " non conscients " et réception de l'e-publicité. Résultats expérimentaux et implications pour les recherches sur les médias

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00661934
Contributor : Marie-Pierre Fourquet Courbet <>
Submitted on : Saturday, January 21, 2012 - 9:46:28 AM
Last modification on : Monday, May 27, 2019 - 11:18:03 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-00661934, version 1

Citation

Didier Courbet, Marie-Pierre Fourquet-Courbet, Marc Vanhuele, Frédéric Lavigne. Effets " non conscients " et réception de l'e-publicité. Résultats expérimentaux et implications pour les recherches sur les médias. Axe Epistémologie des SIC : émergences, opportunités, affirmations - Effets " non conscients " et réception de l'e-publicité. Résultats expérimentaux et implications pour les recherches sur les médias ", Jun 2008, Compiègne, France. http://www.sfsic.org/congres_2008/spip.php?article95. ⟨hal-00661934⟩

Share

Metrics

Record views

307