L'incidence des réseaux sociaux sur la stratégie de visibilité numérique des recruteurs et des candidats en communication

Résumé : Nous nous interrogeons sur la manière dont les réseaux sociaux modifient la stratégie de visibilité des entreprises auprès des candidats à l'embauche, mais aussi sur l'identité des communicants sur ces mêmes réseaux. Ces questionnements nécessitent un approfondissement des notions d'identité et de réputation, voire de leur pertinence dans un environnement numérique.
Type de document :
Communication dans un congrès
17ème congrès de la SFSIC, Jun 2010, Dijon, France. pp.114-122, 2010, Actes du 17ème Congrès de la SFSIC, Dijon 2010. 〈http://www.sfsic.org/index.php/evenements-de-la-sfsic/congres-2010/17eme-congres-actes-en-ligne〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00610036
Contributeur : Valérie Larroche <>
Soumis le : mercredi 20 juillet 2011 - 22:18:58
Dernière modification le : mercredi 23 mars 2016 - 09:48:36

Identifiants

  • HAL Id : hal-00610036, version 1

Collections

Citation

Valérie Larroche. L'incidence des réseaux sociaux sur la stratégie de visibilité numérique des recruteurs et des candidats en communication. 17ème congrès de la SFSIC, Jun 2010, Dijon, France. pp.114-122, 2010, Actes du 17ème Congrès de la SFSIC, Dijon 2010. 〈http://www.sfsic.org/index.php/evenements-de-la-sfsic/congres-2010/17eme-congres-actes-en-ligne〉. 〈hal-00610036〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

283