Comment optimiser la satisfaction des consommateurs ? Une réponse par l'étude des relations attributs-satisfaction - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Française du Marketing Année : 2004

Comment optimiser la satisfaction des consommateurs ? Une réponse par l'étude des relations attributs-satisfaction

Résumé

This article proposes a state of the art of the attribute/overall satisfaction links for an object. It also presents the methods that enable to identify these functions
Cet article propose un état de l'art des recherches portant sur les relations entre les attributs et la satisfaction pour un objet donné. Elle présente les également les méthodes qui permettent d'identifier ces relations

Domaines

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00567700 , version 1 (21-02-2011)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00567700 , version 1

Citer

Anne-Françoise Audrain-Pontevia. Comment optimiser la satisfaction des consommateurs ? Une réponse par l'étude des relations attributs-satisfaction. Revue Française du Marketing, 2004, n° 197, pp. 23-39. ⟨hal-00567700⟩
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