Apprendre à parler pour ensuite apprendre à lire et à écrire - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2009

Apprendre à parler pour ensuite apprendre à lire et à écrire

Résumé

Pour aborder la question de l'apprendre à parler vers l'apprendre à lire-écrire, notre réflexion s'inscrira dans une démarche linguistique de l'acquisition du langage oral et écrit qui cherche à confronter, et à allier, réflexion théorique et pratiques sur le terrain.

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
9Com2009b.pdf (739.47 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-00524227 , version 1 (07-10-2010)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00524227 , version 1

Citer

Emmanuelle Canut. Apprendre à parler pour ensuite apprendre à lire et à écrire. Congrès FNAME, Le langage. Objet d'apprentissage, outil de pensée. Quels obstacles ? Quels leviers ?, 2009, Dole, France. ⟨hal-00524227⟩
938 Consultations
8232 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More