Six questions aux approches françaises des didactiques scientifiques appliquées au e-learning.

Résumé : La conception de situations de communication des connaissances pour l'e-learning demande de préciser quels sont les modèles didactiques, pédagogiques, informatiques, les pratiques et usages liés aux technologies, les relations communautaires sur les réseaux qui sont pris en compte.
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

Cited literature [35 references]  Display  Hide  Download

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00484004
Contributor : Serge Agostinelli <>
Submitted on : Friday, May 28, 2010 - 10:49:34 AM
Last modification on : Thursday, March 15, 2018 - 4:56:06 PM
Long-term archiving on : Thursday, September 16, 2010 - 2:25:19 PM

File

Agostinelli_2008_.pdf
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-00484004, version 1

Collections

Citation

Serge Agostinelli. Six questions aux approches françaises des didactiques scientifiques appliquées au e-learning.. JE-LKS:Journal of e-Learning and Knowledge Society, Roma : Società italiana di e-learning, 2008, 4 (2), pp.147-162. ⟨hal-00484004⟩

Share

Metrics

Record views

213

Files downloads

521