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Communication Dans Un Congrès Année : 2006

Esquisse d'un modèle de différenciation symbolique entre « marketing hyperréel » et « marketing méditerranéen » : le cas de l'enseigne L'Occitane

Laurence Graillot
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 863477
Olivier Badot
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00482153 , version 1 (09-05-2010)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00482153 , version 1

Citer

Laurence Graillot, Olivier Badot. Esquisse d'un modèle de différenciation symbolique entre « marketing hyperréel » et « marketing méditerranéen » : le cas de l'enseigne L'Occitane. 1er Colloque International du Réseau Méditerranéen des Ecoles de Management : « Le management dans l'espace méditerranéen – modèles et pratiques », Jun 2006, Beyrouth, Liban. pp.CD-ROM. ⟨hal-00482153⟩
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