A Branch and Bound Algorithm for Numerical MAX-CSP

Jean-Marie Normand 1 Alexandre Goldsztejn 1 Marc Christie 2 Frédéric Benhamou 1
2 BUNRAKU - Perception, decision and action of real and virtual humans in virtual environments and impact on real environments
IRISA - Institut de Recherche en Informatique et Systèmes Aléatoires, ENS Cachan - École normale supérieure - Cachan, Inria Rennes – Bretagne Atlantique
Type de document :
Article dans une revue
Constraints, Springer Verlag, 2009, 15 (2), pp.213-237. 〈10.1007/s10601-009-9084-1〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00481068
Contributeur : Alexandre Goldsztejn <>
Soumis le : mercredi 5 mai 2010 - 18:51:49
Dernière modification le : mardi 4 décembre 2018 - 08:32:02

Lien texte intégral

Identifiants

Citation

Jean-Marie Normand, Alexandre Goldsztejn, Marc Christie, Frédéric Benhamou. A Branch and Bound Algorithm for Numerical MAX-CSP. Constraints, Springer Verlag, 2009, 15 (2), pp.213-237. 〈10.1007/s10601-009-9084-1〉. 〈hal-00481068〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

381