Mesure de la performance et optimisation d'opération de marketing viral on line par les réseaux de Petri - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2005

Mesure de la performance et optimisation d'opération de marketing viral on line par les réseaux de Petri

Christine Balagué

Résumé

Dans cet article, nous introduisons la technique des réseaux de Pétri pour modéliser un jeu promotionnel on line à caractère viral. L'objectif principal est de maximiser l'impact viral du jeu promotionnel en optimisant le nombre et la position de questions virales dans le questionnaire du jeu.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00387504 , version 1 (25-05-2009)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00387504 , version 1

Citer

Christine Balagué. Mesure de la performance et optimisation d'opération de marketing viral on line par les réseaux de Petri. Journées e-marketing 2005, Sep 2005, Université de Nantes, France. ⟨hal-00387504⟩

Collections

CNRS
65 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More