Incidence du rapport au savoir langagier des enseignants lors d'une pratique d'observation réfléchie de la langue ou "comment faire de la grammaire autrement"? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2007

Incidence du rapport au savoir langagier des enseignants lors d'une pratique d'observation réfléchie de la langue ou "comment faire de la grammaire autrement"?

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00376712 , version 1 (20-04-2009)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00376712 , version 1

Citer

Solveig Lepoire Duc, Jean-Pierre Sautot. Incidence du rapport au savoir langagier des enseignants lors d'une pratique d'observation réfléchie de la langue ou "comment faire de la grammaire autrement"?. Colloqie AIRDF: Le socioculturel en question, 2007, Lille, France. ⟨hal-00376712⟩
62 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More