Apprentissage, mémorisation, et généralisation de nouveaux noms chez l'enfant trisomique 21. Une comparaison avec l'enfant en développement normal. Learning and generalizing novel names by children with Down syndrome. A comparison with normally developing children. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Psychologie Française Année : 2006

Apprentissage, mémorisation, et généralisation de nouveaux noms chez l'enfant trisomique 21. Une comparaison avec l'enfant en développement normal. Learning and generalizing novel names by children with Down syndrome. A comparison with normally developing children.

Domaines

Psychologie

Dates et versions

hal-00336933 , version 1 (05-11-2008)

Identifiants

Citer

Jean-Pierre Thibaut, M. Elbouz, A. Comblain. Apprentissage, mémorisation, et généralisation de nouveaux noms chez l'enfant trisomique 21. Une comparaison avec l'enfant en développement normal. Learning and generalizing novel names by children with Down syndrome. A comparison with normally developing children.. Psychologie Française, 2006, 51, pp.413-426. ⟨10.1016/j.psfr.2006.05.005⟩. ⟨hal-00336933⟩
61 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More