?. Reste-encore-la-possibilité-de, ». Ce-qui-nous-donne, ?. Créé-par-le-courant, H. W. Parke, . P. Otto-;-m et al., Est certaine, dans tous les cas, l'association du Dionysos classique à l'élément humide et aux fruits, voir dans les Anthestéries le symbolisme du dieu qui arrivait dans son bateau dont une importante part du rituel portait sur faire couler à flots de vin; Aristophane, Acharniens Festivals of the Athenians Et en relation aux fruits, débutant pour les grappes, le dieu possède l'épithète que rappelle sa qualité de nourricier, Choès et Anthestéria Griechische Feste von religiösen Bedentung mit Ausschluss der Attischen DEUBNER¨Änthesterien¨:DEUBNER¨Änthesterien¨: Dionysos und die Anthesterien et les Jours, 609-614 et dans son épiphanie il fait don des figues et des fruits secs aux humains, Philochore in Athénée XIV, 656 A et II chapitre à ce Dionysos Nourricier est consacré par M. DARAKI, Dionysos et la Mère Terre, pp.242-264, 1906.

R. Comme-liquide, «. Forme-poétique-de-?o??, and . Baigner, mouiller, laver » nous amène encore sur la même sémantique: « Créé pour mouiller ». 4 RE-WO-TO-RO-KO-WO pour l'auteur du Glossaire mycénien est un nom et génitif pluriel féminin lewotrokhowoi-oon, «bath-attendants»: outre le manque de rigueur phonétique, cette interprétation ne s'appuie sur aucune évidence, mais sur la piste de ???????????d, p.p

J. , C. Brown, and ?. O. Kaiser, Linear B and Related Scripts " -Foreign Language Study ? éd British Museum, 1987, p. 26; ont continué sur la meme voie PAIRMAN Israel and Hellas, Religion " .« " rewo-to-ro-ko-wo "bath-pourers?"93 (cf, Doc. Myc. Greek, Chadwick), p.31, 1995.

P. Faure, p. 579; sur RE, une optique plus approfondie par A. HEUBECK (éds) 1979, il étudie les systèmes d'écriture égéenne, Hiéroglyphique crétoise, Linéal A, Linéal B, Chipro-minoenne et grecque alphabétique, y compris leurs rapports jusqu'à Homère sur les valeurs des textes et l'idée d'une évolution de certains signes en Linéal A jusqu'en Linéal B. Ces sont les abus typiques commis par la philologie quand elles ignore les évidences archéologiques du culte. Nous proposons: RE=????. Pour une explication approfondie de cette identification de RE avec Rhéa à partir de ???, « couler, fluer, s'écouler, tout ce qui flue » voir notre article l. c, Comme signe isolé RE= se trouve dans le Glossaire « as adjoint to CLOTH » dans le tablettes de Knossos Lc 646 et L 8105 le commentaire p. 19-20. ¨Rhéa¨, le nom de la déesse crétoise représentée dans les figurines mycéniennes Phi et Psi qui pressentent des traces en zigzag, de symbolisme « couler, fluer » qui ne sont lus dans aucun texte, sur les traces en zigzag s.v. MARINATOS, Crète, figure 18, note 39 à l' Introduction Il l'a utilisé pour interpréter le blason de Mycènes comme l' « union du pouvoir de deux mers, pp.129-132, 1956.
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/in2p3-00001228