Learning Theories and Education: Toward a Decade of Synergy - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2005

Learning Theories and Education: Toward a Decade of Synergy

Résumé

not available
Fichier principal
Vignette du fichier
A128_LIFEHndbkEdPsy.pdf (639.74 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-00190628 , version 1 (23-11-2007)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00190628 , version 1

Citer

John Bransford, Nancy Vye, Reed Stevens, Pat Kuhl, Daniel Schwartz, et al.. Learning Theories and Education: Toward a Decade of Synergy. P. Alexander & P. Winne. Handbook of Educational Psychology (2nd Edition), Mahwah, NJ: Erlbaum., 95 p., 2005. ⟨hal-00190628⟩

Collections

TELEARN TICE TEL
398 Consultations
18747 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More