Le marquage temporel des débats interdidactiques : la non-congruence comme marqueur d'interdiscursivité

Abstract : The dynamism of the interdidactic debate is due both to the discrepancy between the didactic aims and their realization and to the disagreement of views concerning the school subjects
Document type :
Book sections
Dominique Lahanier-Reuter, Eric Roditi. Questions de temporalité, Les méthodes de recherche en didactiques (2). Actes du deuxième séminaire international sur les méthodes de recherche en didactiques de novembre 2006, Villeneuve d'Asq., Presses Universitaires du Septentrion, pp.109-124, 2007, Education et didactiques
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00155215
Contributor : Nicole Biagioli <>
Submitted on : Monday, June 25, 2007 - 6:29:51 PM
Last modification on : Monday, June 20, 2016 - 2:11:57 PM
Document(s) archivé(s) le : Tuesday, June 15, 2010 - 4:46:46 PM

File

Nicole_Biagioli_2007_Interdida...
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-00155215, version 1

Collections

Citation

Nicole Biagioli, Jean-Philippe Drouhard, René Lozi, Laurence Lopez, Christophe Raoux. Le marquage temporel des débats interdidactiques : la non-congruence comme marqueur d'interdiscursivité. Dominique Lahanier-Reuter, Eric Roditi. Questions de temporalité, Les méthodes de recherche en didactiques (2). Actes du deuxième séminaire international sur les méthodes de recherche en didactiques de novembre 2006, Villeneuve d'Asq., Presses Universitaires du Septentrion, pp.109-124, 2007, Education et didactiques. 〈hal-00155215〉

Share

Metrics

Record views

264

Document downloads

129