Les stratégies de l'enseignant en situation d'interaction

Pascal Bressoux
Résumé : Note de synthèse pour Cognitique, Programme ACI Ecole et Sciences Cognitives du Ministère de la recherche. Partie 1 – Planification et jugement en lien avec le comportement de l'enseignant en classe Partie 2 – Gestion et organisation des activités en classe Partie 3 – Points de vue didactiques sur l'activité de l'enseignant Partie 4 – Discussion : point de vue ergonomique et synthèse générale
Type de document :
Rapport
http://www.recherche.gouv.fr/recherche/aci/cognib.htm, 2002
Liste complète des métadonnées

https://edutice.archives-ouvertes.fr/edutice-00000286
Contributeur : Florence Galand <>
Soumis le : mardi 25 novembre 2003 - 16:22:27
Dernière modification le : vendredi 16 septembre 2016 - 15:07:28
Document(s) archivé(s) le : lundi 29 mars 2010 - 17:54:12

Fichiers

Identifiants

  • HAL Id : edutice-00000286, version 1

Collections

Citation

Pascal Bressoux. Les stratégies de l'enseignant en situation d'interaction. http://www.recherche.gouv.fr/recherche/aci/cognib.htm, 2002. 〈edutice-00000286〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

1107

Téléchargements de fichiers

104135