Techniques de communication: La communication audiovisuelle et le film publicitaire - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Cours Année : 2015

Techniques de communication: La communication audiovisuelle et le film publicitaire

Résumé

Support de cours composé de 6 parties: 1) La communication audiovisuelle. 2) Le film publicitaire. 3) Analyse du message du film publicitaire. 4) Analyse de l'expression audiovisuelle et de l'organisation syntagmatique du film publicitaire. 5) Une grille/un modèle d'analyse. 6) Travail de groupe.
Fichier principal
Vignette du fichier
01_2015_L3_Stockinger_ComAV_SpotPub.pdf (1.18 Mo) Télécharger le fichier

Dates et versions

cel-01238861 , version 1 (07-12-2015)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Partage selon les Conditions Initiales

Identifiants

  • HAL Id : cel-01238861 , version 1

Citer

Peter Stockinger. Techniques de communication: La communication audiovisuelle et le film publicitaire . Licence. Techniques de communication (Séminaire ICL 3A 02 d), Paris, France. 2015. ⟨cel-01238861⟩
1541 Consultations
1311 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More