L’identité visuelle de la communication d’une organisation. Séminaire M2 (Séminaire CIM5A03A). Paris - INALCO 2015 - 2016 - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Cours Année : 2015

The corporate identity in organizational communication. Master 2 Seminar (INALCO 2015 - 2016).

L’identité visuelle de la communication d’une organisation. Séminaire M2 (Séminaire CIM5A03A). Paris - INALCO 2015 - 2016

Résumé

Dans ce séminaire nous traitons ce qu’on appelle « identité visuelle », c’est-à-dire l’usage systématique d’un ensemble de signes récurrents (verbaux, iconiques, plastiques, sonores, …) dans tous les supports et dans toutes les actions de communication d’une organisation. Les signes utilisés pour exprimer l’identité visuelle constituent le cœur du langage de communication d’une organisation
Fichier principal
Vignette du fichier
01_2015_M2_Stockinger_Identite_Visuelle.pdf (2.63 Mo) Télécharger le fichier

Dates et versions

cel-01202481 , version 1 (21-09-2015)

Identifiants

Citer

Peter Stockinger. L’identité visuelle de la communication d’une organisation. Séminaire M2 (Séminaire CIM5A03A). Paris - INALCO 2015 - 2016. Master. Pratiques de communication III, Paris, France. 2015, pp.69. ⟨cel-01202481⟩
1003 Consultations
1140 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More