Pédagogie participative en école d'ingénieur

Abstract : Description de la pédagogie CRAIES (coopérons à notre rythme d'apprentissage individualisé efficace et sympathique), de l'évaluation par ceintures, de la construction d'un arbre des compétences d'une formation et d'un arbre des connaissances.
Document type :
Lectures
Complete list of metadatas

Cited literature [6 references]  Display  Hide  Download

https://cel.archives-ouvertes.fr/cel-00612106
Contributor : Jean-Michel Génevaux <>
Submitted on : Saturday, April 4, 2015 - 9:26:54 AM
Last modification on : Monday, December 10, 2018 - 2:54:03 PM
Long-term archiving on : Sunday, July 5, 2015 - 10:05:57 AM

File

Identifiers

  • HAL Id : cel-00612106, version 3

Collections

Citation

Jean-Michel Génevaux, Adrien Pelat. Pédagogie participative en école d'ingénieur. École d'ingénieur. Université du Maine : UFR Sciences et Ecole Nationale des Ingénieurs du Mans, France. 2015. ⟨cel-00612106v3⟩

Share

Metrics

Record views

745

Files downloads

431