Désidentification de données texte produites dans un cadre de relation client - Conférences TALN RECITAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2020

Désidentification de données texte produites dans un cadre de relation client

Guillaume Dubuisson Duplessis
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1072438
EDF
Elliot Bartholme
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1072439
EDF
Sofiane Kerroua
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1072440
EDF
Mathilde Poulain
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1072441
EDF
Ahès Roulier
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1072442
EDF
Anne-Laure Guénet
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1072443
EDF

Résumé

Cette démonstration présente une solution performante de désidentification de données texte selon 13 types d’entités nommées et entraînée sur des données issues de la relation client.
Fichier principal
Vignette du fichier
157.pdf (291.82 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-02768496 , version 1 (05-06-2020)
hal-02768496 , version 2 (17-06-2020)
hal-02768496 , version 3 (23-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02768496 , version 3

Citer

Guillaume Dubuisson Duplessis, Elliot Bartholme, Sofiane Kerroua, Mathilde Poulain, Ahès Roulier, et al.. Désidentification de données texte produites dans un cadre de relation client. 6e conférence conjointe Journées d'Études sur la Parole (JEP, 33e édition), Traitement Automatique des Langues Naturelles (TALN, 27e édition), Rencontre des Étudiants Chercheurs en Informatique pour le Traitement Automatique des Langues (RÉCITAL, 22e édition). Volume 4 : Démonstrations et résumés d'articles internationaux, Jun 2020, Nancy, France. pp.10-13. ⟨hal-02768496v3⟩
204 Consultations
132 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More