Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

« Faire école » en grammaire : aperçu des données sanskrites (2)

Résumé : Cet article présente les données relatives aux écoles de grammaire de l’Inde pré-moderne que j’ai pu recueillir, à ce jour, dans les sources primaires et secondaires, en les articulant à deux questions centrales : 1) que faut-il pour « faire école » ? et 2) sur quels critères se fonde-t-on pour distinguer une école d’une autre ?
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02121791
Contributor : Emilie Aussant Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Tuesday, September 6, 2022 - 8:59:18 AM
Last modification on : Monday, September 12, 2022 - 11:01:41 AM

File

HEL-Livres-1_Aussant-BAT.pdf
Publisher files allowed on an open archive

Identifiers

  • HAL Id : halshs-02121791, version 1

Citation

Emilie Aussant. « Faire école » en grammaire : aperçu des données sanskrites (2). Didier Samain, Pierre-Yves Testenoire. La linguistique et ses formes historiques d’organisation et de production (actes du colloque SHESL-HTL 2019), Paris, HEL Livres, pp.309-328, 2022, 979-10-91587-16-7. ⟨halshs-02121791⟩

Share

Metrics

Record views

112

Files downloads

0