Équipe d’accueil EA 4711

Présentation

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire entièrement dédié à la recherche en Management (Section 06 du CNU – Sciences de Gestion) de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE), la Graduate School of Management de l’Université Nice Sophia Antipolis (Membre de l’Université Côte d’Azur). Les principales disciplines des Sciences de Gestion sont représentées dans le laboratoire autour de trois grands pôles de compétences : Comptabilité-Contrôle-Finance, Marketing et Management. L’activité des membres du laboratoire se structure en trois axes de recherche transversaux autour d’un thème fédérateur « Normes et mondialisation » : Axe 1 – Normes comptables et indicateurs de performance ; Axe 2 – Marketing digital et co-création de valeur ; Axe 3 – Management responsable des organisations.


    

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Mots-clés

Dividende Enseignement supérieur Recrutement Selection Mondes virtuels 360° Politique publique Appropriation Organizational justice Adaptative practices Analyse du contenu thématique Performance PME innovantes Justice organisationnelle Diversité Neo-institutionalism Petites entreprises Diffusion Légitimité Multi-agent simulation IAS 19 Approche des investisseurs irrationnels Orthographe Performance financière Compétences relationnelles Firm Legitimacy Intérim Systèmes de contrôle de gestion Confiance Non-financial performance measures Dossier de candidature Etats financiers Région PACA Private equity Développement durable Dividend Entreprises à internationalisation rapide et précoce EIRP RSE XBRL Agency theory Analyse lexicale Relational capabilities Réseaux sociaux Governance Adoption des innovations Approche par les risques Social networks Management control systems Banques MMO/MMORPG Analyse de contenu Design organisationnel CV Sustainability Application forms Spelling skills Customer relationship Attitude Finance d'entreprise comportementale Algerian public enterprises Advantages Analysis of the thematic contents Performance sociétale des entreprises Audit légal Fair value IFRS Juste valeur Entrepreneuriat international Information financière Banks TPE Analyse typologique Venture capital Compétence orthographique Analyse des données textuelles Émotion Innovation Temporary work Méthode des protocoles verbaux Approche des dirigeants surconfiants Trust Job insecurity Audit Agility Behavioral corporate finance ANT Outil de gestion Analyse thématique Analysis perceptuelle Approche multi-niveaux CSR Acquisition Technology acceptance model Analyse perceptuelle Communication financière PME Besoin en fonds de roulement Pertinence informationnelle Cooperative banks

 

 

 

 

 

 

 

 

Documents avec texte intégral

52

Nombre de références bibliographiques

64

  

  

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