La pérennité des identités sociales des internautes à l'heure des évolutions de la communication numérique. L'exemple des pages d'accueil des sites institutionnels des entreprises du CAC40 - Equipe de recherche de Lyon en sciences de l'information et de la communication Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Les Enjeux de l'information et de la communication Année : 2016

La pérennité des identités sociales des internautes à l'heure des évolutions de la communication numérique. L'exemple des pages d'accueil des sites institutionnels des entreprises du CAC40

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01421630 , version 1 (22-12-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01421630 , version 1

Citer

Gérald Lachaud. La pérennité des identités sociales des internautes à l'heure des évolutions de la communication numérique. L'exemple des pages d'accueil des sites institutionnels des entreprises du CAC40. Les Enjeux de l'information et de la communication, 2016, n°17/3A, pp.143-155. ⟨hal-01421630⟩
118 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More