Sous les identités sociales des internautes, les choix communicationnels, langagiers et stratégiques des entreprises ? L'exemple du site web institutionnel des entreprises du CAC40 - Equipe de recherche de Lyon en sciences de l'information et de la communication Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Communication & Organisation Année : 2016

Sous les identités sociales des internautes, les choix communicationnels, langagiers et stratégiques des entreprises ? L'exemple du site web institutionnel des entreprises du CAC40

Dates et versions

hal-01421623 , version 1 (22-12-2016)

Identifiants

Citer

Gérald Lachaud. Sous les identités sociales des internautes, les choix communicationnels, langagiers et stratégiques des entreprises ? L'exemple du site web institutionnel des entreprises du CAC40. Communication & Organisation, 2016, 49, pp.175-189. ⟨10.4000/communicationorganisation.5262⟩. ⟨hal-01421623⟩
92 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More