De l’appropriation du web par les éditeurs vidéos à la gestion stratégique de leur image de marque : le cas des Editions Montparnasse et de Wild Side Video.

Document type :
Conference papers
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-01196358
Contributor : Gresec Gresec <>
Submitted on : Wednesday, September 9, 2015 - 4:29:16 PM
Last modification on : Friday, April 19, 2019 - 11:32:08 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01196358, version 1

Collections

Citation

Manuel Dupuy-Salle. De l’appropriation du web par les éditeurs vidéos à la gestion stratégique de leur image de marque : le cas des Editions Montparnasse et de Wild Side Video.. La stratégie de marque dans le secteur audiovisuel, LARA, Université Toulouse 2 (Ecole supérieure de Cinéma et d’Audiovisuel, ESAV), 2012, Toulouse, France. ⟨hal-01196358⟩

Share

Metrics

Record views

183